Le yoga des hormones est un yoga thérapeutique qui vise à corriger les dysfonctionnements dus aux déséquilibres hormonaux pour les femmes de tout âge, dès la puberté tel que : troubles et douleurs pré / menstruels, règles irrégulières, Stress, tendances dépressives, insomnie, prise de poids, infertilité, bouffées de chaleur, baisse de la libido..
Découvrir et pratiquer une méthode surprenante, qui se concentre sur l'activation de la fonction ovarienne, des glandes thyroïde, hypophyse et surrénales issu d'une adaptation de postures de Hatha Yoga et Kundalini Yoga, associées à une technique tibétaine de circulation de l’énergie.
Le yoga des Hormones est une véritable méthode de rajeunissement pour les femmes, réduit les symptômes liés à la ménopause et permet l’augmentation du taux hormonal pour retrouver vitalité, bien être et joie de vivre. Il recharge le corps énergétique et l’harmonise.
Contre indications à cette pratique :
Grossesse, cancer  hormonaux dépendant, gros fibrome, endométriose avancée.
Ce YOGA s’adresse :
• Aux femmes de tous âges.
• Aux adolescentes souffrant de troubles émotionnels (déprime) et de douleurs prémenstruelles et/ou de règles irrégulières.
• A celles ayant des problèmes d’infertilité dus à un niveau hormonal trop faible.
• Aux femmes traversant la ménopause ou en pré-ménopause.

Ce yoga a été crée par Dinah Rodriguez
Back to Top