Catherine Guillot / Jai Gopal
Professeure de Kundalini yoga, enseignante de yoga thérapeutique hormonal, Catherine Guillot pratique également les soins de guérison spirituelle en canalisant l'énergie des rayons universels. C'est au Tibet qu'elle a reçu, de maîtres reconnus, les enseignements de lignée Dzogchen qui évoquent la perfection absolue inhérents à chaque être.
Ses pèlerinages au Bhoutan, au Népal et en Inde lui ont permis de rencontrer de grands yogis et l'ont menée sur la voix du Kundalini yoga qu'elle enseigne depuis de nombreuses années. Passionnée par la capacité de chacun à guérir et à transformer, elle ne cesse de partager ce qu'elle a reçu et forme chaque année des centaines de yogis à l'enseignement du Kundalini yoga, mais aussi à la guérison spirituelle. Elle fait partie de ces humains dont la mission est de montrer le chemin. Une autre voie, libérée des conditionnements et des limitations...
Julie De Smet
Quand les choses changent à l’intérieure, l’extérieure change !
C’est a travers un long parcours de voyages, d’années passé a l’étranger, de challenges professionnel et sportive que Julie c’est trouvé face à un vide, un manque qui ne pouvais pas être comblé par le monde extérieure. Malgré tout le plaisir et les apprentissages vécu ; un nouveau pays à découvrir, une nouvelle langue à apprendre, un nouveau record sportif à battre, il lui manquait toujours un petit je ne sais quoi, un vide qu’elle ne comprenait pas. C’est à ce moment-là qu’elle a éprouvé le besoin et trouvé le courage de plonger dans son moi intérieure.
Le Kundalini yoga a été sa clé principale pour ouvrir de nouvelles portes, découvrir d’autre façon de faire et commencer à se découvrir elle-même. Depuis, elle a fait sa formation de prof de yoga, Amrit Nam Sarovar (500heures+) et une variété de stages (médiations, pleine conscience, équilibre masculin/féminin, etc.). Le yoga, dans le sens large du terme, est devenue de plus en plus intégré dans sa vie.
Elizabeth Poll
Quand elle était enfant, les mots préférés d’Elizabeth étaient : « mais pourquoi ?». Toujours curieuse et cherchant quelque chose, fascinée par tout ce qui touche la santé, le bien-être et la nature, elle a étudié la science et la psychologie en supposant que c’est là que se trouveraient les réponses. Elle a continué à vouloir… voyager, rencontrer des gens, partager des expériences, tout et n'importe quoi à l’extérieure d'elle. Jusqu'à ce qu'elle soit guidée à Genève et au yoga Kundalini, une pratique qu'elle a presque immédiatement ressentie.
Elle a terminé sa formation d'enseignante de niveaux 1 et 2 auprès d'Amritnam Sarovar en France. Le processus consistant à décoller des couches, à entrer profondément en contact avec elle-même, sa joie, son essence et à cultiver une relation plus amoureuse avec elle-même – un voyage de guérison profonde sur plusieurs niveaux. Bien que « mais pourquoi ?» soit toujours présent, aujourd'hui, la différence est qu’Elizabeth sait où se tourner pour trouver les réponses. Elle enseigne, elle partage comment on peut trouver cette guidance, ce Sat Nam.
Back to Top